[ Căutare · ]
  • Pagina 1 din 1
  • 1
Forum » Clasa a 5-a » Limba franceză » Eseu pe tema:lumea mea universul meu (Eseu pe tema:lumea mea universul meu)
Eseu pe tema:lumea mea universul meu
VizitatorДата: Duminică, 08.09.2013, 22:26 | Сообщение # 1
Группа: Oaspete
Сообщений:
Репутация: off





Eseu pe tema:lumea mea universul meu
buffaДата: Luni, 09.09.2013, 18:35 | Сообщение # 2
Admin
Группа: Administrator
Сообщений: 19
Репутация: 2
pour quelqu'un de vraiment aimer quelqu'un d'autre est probablement la mission la plus difficile qui nous a été confiée par Dieu, l'œuvre de l'examen final pour toutes les autres choses et les faits autour sont qu'un prélude. L'amour est la motivation pour tout le monde peut être perfectionné, devenir quelqu'un, devenir un monde lui-même pour l'amour de quelqu'un. Mon monde est vous! Un monde plein d'amour, qui est né en moi à cause de votre existence. Vous avez planté goutte à goutte avec amour dans mon cœur. Vous m'avez apporté un sourire, je renais à travers vous, à travers vos yeux, je pouvais voir le ciel dans sa véritable splendeur, j'ai trouvé le bonheur dans votre cœur. Vous avez eu quand il ne pouvait pas être mieux, à une époque que j'avais oublié d'aimer, de donner, j'avais oublié ce que cela signifie d'être heureux. J'ai oublié de partager le bonheur avec une âme chaleureuse. Merci vous avez fait et le font encore partie de ma vie qui peut encore m'aimer plus. Je vous remercie de m'avoir permis de vous aime, merci de me donner des ailes pour voler tellement de fois que je l'ai prouvé à maintes reprises sincère et des sentiments purs et que je vous ai donné dans votre intégralité pur, chaud et merveilleux doux.
cosminДата: Vineri, 14.11.2014, 21:25 | Сообщение # 3
Группа: Oaspete
Сообщений:
Репутация: off





METES LES VERBES ENTRE PARENTHESE AU PASSE COMPOSE .
CLAIRE ET NICOLAS ( ALLER ) DANS LA FORET . ILS ( ACCOMPPAGNENR ) ANTOINE .
VizitatorДата: Marţi, 09.12.2014, 20:11 | Сообщение # 4
Группа: Oaspete
Сообщений:
Репутация: off





cele 12 luni pe limba franceza? spunetimi-le varog cry
bizukДата: Luni, 09.03.2015, 20:57 | Сообщение # 5
Группа: Oaspete
Сообщений:
Репутация: off





Maa, voi sunteti prosti, spunetimi un eseu cu tema ,, universul meu ''
Forum » Clasa a 5-a » Limba franceză » Eseu pe tema:lumea mea universul meu (Eseu pe tema:lumea mea universul meu)
  • Pagina 1 din 1
  • 1
Căutare:
Profil
Chat
Inregistrare sau Intrare cu loginul tau
Top User
Statistici
Parteneri
Sursa ta de Muzica